Jean-Luc Charron

Directeur et fondateur de Charron & Co.

Homme de confiance et d’expérience ; on confie à Jean-Luc la direction de projets depuis plus de 15 ans. Que ce soit en direction artistique télévisuelle, évènementielle ou en tant que gestionnaire d’opération en logistique, tel un homme-orchestre avec ses instruments, il manie toutes ses affectations avec professionnalisme et passion.

Ses qualités relationnelles hors du commun lui ont permis de créer un réseau de contacts professionnels diversifié et complet, qu’il n’hésite pas à déployer afin d’assurer la réussite des projets qui lui sont confiés. Jean-Luc saura raffiner votre projet et l’amener au-delà de vos attentes.

Consultant en entreprise, Piknic Électronik, implantation d’un système de contrôle des bars, réduction des dépenses, efficience des employés en service et amélioration du suivi des ventes.

Directeur artistique campagne publicitaire, Une centaine de publicités, pour divers clients dont Natrel, Ford, Bell Fibe, Double Fruits, Nespresso, Molson, BMR.

Directeur artistique et accessoiriste, Signé M, saisons 3 (quotidienne), TVA. Un p’tit gâteau à la fois, saisons 1 et 2 (26 épisodes), Marie-Fleur et ses tapas, saison 1 (13 épisodes), La Cucina di Sabrina, saisons 1 et 2 (26 épisodes), Zeste.

Gestionnaire en opération des bars, Théâtre Le Qube – Vintage par Grégory Charles. Théâtre de 750 places

Implantation de services de bar et d’accueil. Achat des équipements et gestion de l’inventaire. Embauche et gestion du personnel.

Superviseur des salles Place des Arts

Gestion des opérations pour les 5 salles de la Place des Arts (accueil de la clientèle, services de bar et vente de produits dérivés). Gestion et évaluation du personnel.